Zimmusic : Editeur de partitions gratuites

NOBARY Sarah (1983-)

Salut !

Je suis Sarah G. Nobary. Je suis né en 1983 (le 7 février), à Kermaanshaah, une ville de l’ouest Iranien. Maintenant je vis à Téhéran, la capitale de l'Iran.

J'ai commencé à jouer du violon à l'âge de 14 et j'ai appris un petit peu le piano à l'âge de 18 ans. Maintenant je finis l'étude de l'Harmonie. J'aime beaucoup la musique et la composition, mais mon domaine principal d'éducation est la microbiologie, que j’aime aussi énormément. J'étudie la microbiologie à l'université de Téhéran. Je souhaite être un jour à la fois chercheur et compositeur.

Je fais aussi quelques travaux de recherche avec un de mes meilleurs amis et avec les conseils d'un de nos professeurs de biochimie. Je souhaite pouvoir continuer mes études en Angleterre ou dans un autre pays européen.

J'aime beaucoup mes parents et mon frère. Nous vivons dans une maison agréable au nord de Téhéran et avons là-bas de belles journées. J'ai de nombreux de bons amis. Nous apprécions notre temps dans l'université et nous nous aidons aussi dans nos leçons.

Je suis une personne loyale et apprécie les gens loyaux. Vous savez, nous (mes amis et moi) parlons entre nous quand nous ressentons un coup de blues.

Sarah NOBARY

  • Nationalité : Iranienne
  • Siècle : 21

10 Partitions

73

Intro

J’ai composé ces trois pièces pour le site internet de mon frère « Prothematics ». C’est un site récent qui parle de la programmation et des mathématiques. Ce premier morceau est pour l’entrée sur le site, une petite musique de bienvenue.